Les petits lutins travaillent dur...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les petits lutins travaillent dur...

Message  Ari le Jeu 8 Déc 2011 - 10:53

Lanvin a écrit:je ne savais pas que l'implant pouvait provoquer ça .... c'est l'anesthésie, l'opération ou l'implant en lui même qui provoque ça ? tu sais ari ? Smile

C'est l'opération, il arrive qu'ils abiment le nerf gustatif, ça revient mais c'est long, et je dois bien avouer que mon gout n'est plus aussi fin qu'avant... Je fais goûter mes plats aux autres pour l'assaisonnement en sel. Pas grave mais embêtant!

Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ari le Jeu 8 Déc 2011 - 11:03

Lÿs a écrit:
Toutatis a écrit:Je vous souhaite de ne pas tomber sur un végétaLien crudivore : là, c'est la dépression nerveuse assurée ! No

Les vegans aussi.... ah ... Malheureusement j'en croise beaucoup dans la protection animale et franchement, c'est inssuportable. J'ai beau expliquer que le respect des gens et des modes de vies sont de rigueur afin de débattre ( calmement en toute diplomatie ) mais rien à faire... paraît que le véganisme est le SEUL mode de vie respectueux blablabla.... bon on va pas en reparler....ils sont fermés,et ça donne pas du tout envie de s'y intéresser comme ça! point barre.

( ps : on peut faire des plats et vivre végan, végé... mais faut connaître... et aimer surtout ! )

Je ne connaissais pas le véganisme, donc wikipédia!!!! Je suis atterrée! Pas de miel ou de soie parce que c'est de l'exploitation animale!! je trouve ça un peu poussé tout de même!
J'aurais encore appris quelque chose aujourd'hui..... Wink

Ari
modérateur
modérateur

Message  Toutatis le Jeu 8 Déc 2011 - 21:31

Ce doit être des gens qui refusent de mettre des vêtements en laine ou de porter des chaussures en cuir... Rolling Eyes
Passe encore que certains fassent un choix aussi extrême : leur vie ne doit pas être facile, surtout en société, mais c'est leur affaire.
Et vouloir imposer un tel mode de vie comme le seul valable à leurs yeux, c'est tomber dans le fanatisme.

Euh, c'était quoi le sujet, déjà ? scratch Laughing

Toutatis
Admin
Admin

Message  Lÿs le Jeu 8 Déc 2011 - 22:06

Ouai passons Suspect ( Laughing )

Bon eh bien j'ai toujours pas trouvé le cadeau pour ma soeur et mon beau frère. Mon père encore moins...(car je sens qu'il va venir )

D'ailleurs, il m'a fait un peu pitié...il me demandait tout à l'heure avec des yeux genre le chat poté : " tu veux quoi pour noël ma fille ? " ça m'a vraiment emmerdé, il est instable en couple, dans sa vie, financièrement, médicalement... Bref ! je déteste que les gens se sentent obligé d'offrir, même si c'est pour faire plaisir... d'un autre côté je comprend mon père, il veut m'offrir quelque chose avec ses moyens quitte à se foutre dans le rouge; mais il ne me connaît pas...j'ai pas grandi près de lui et ça fait mal.

Je pense que je vais lui imprimer une photo de moi, ma soeur et élisa (ma nièce) customisé avec du " je t'aime papi ! "
ça va le faire chialer j'en suis sûre... Laughing et du coup je sens que je vais chialer aussi Suspect Mouai..fausse bonne idée ! Arrow

Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP

Message  Lanvin le Jeu 8 Déc 2011 - 22:21

vive noel

Bon moi avec tout ça j'ai toujours rien acheté Sad

j'irai au dernier moment le soir dans un centre commercial en sortant du boulot, pas le choix Sad

wouah bonne nouvelle, mon mari qui revient de l'enterrement (ce n'est pas ça la bonne nouvelle hein Embarassed ) me dit qu'on ne fait des cadeaux que pour les enfants et que la plus grande veut de l'argent !!! Ca réduit drôlement la liste, trop bien Very Happy

Me reste juste qu'à trouver un cadeau pour ma belle mère quand même Smile

Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Lÿs le Jeu 8 Déc 2011 - 22:31

Rohlalala.... je crois que je commence à Haïr ce genre de "fête".... Déjà que dans ma famille du côté de chez moi c'est pas la joie en temps normal, mais alors en période de fête wouah !

Me casser autant la tête alors que j'ai des choses bien plus importantes à penser ( mon sauvetage de chat par exemple ) qui eux ne demandent pas des trucs superflu mais de quoi survivre. J'éspère que j'aurais avancé avant Noël.....sinon je vais être dégoutée.

Ensuite c'est du côté de chez Brak, je vais surement m'ennuyer à table mais je vais surement être occupée avec la nourriture donc ça va équilibrer l'ambiance ! Les neveux ayant grandis, peut être pouvoir jouer avec eux du coup pendant que ça papote potins et compagnie surtout que quand arrivera LE sujet de discussion ultra chiant : "et toi cécile, toujours pas de boulot ? " "t'en es où ?" " faut chercher..." il y a intérêt pour que je m'enfuie avant de me trouver une corde...

Dans tout ça, je meurs d'envie d'avoir une boîte de chocolat RIEN QUE POUR MOI ( enfin nous mais il mangera pas! ) et là tu te dis " t'es obèse, mais vas y déguste ! " :silent:

Au final...Je sais pas quoi penser.

Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Toutatis le Jeu 8 Déc 2011 - 22:56

Vous êtes tous quand même plus avancés que moi : de mon côté c'est le statu quo total ! Mais c'est qu'il reste encore deux semaines, je crois : on a bien le temps !

Toutatis
Admin
Admin

Message  Lanvin le Jeu 8 Déc 2011 - 23:03

si vous le voulez toutatis vous pouvez chercher un petit cadeau pour moi et comme ça, ça vous occupera pour cette semaine Very Happy

Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Toutatis le Jeu 8 Déc 2011 - 23:42

Lanvin a écrit:si vous le voulez toutatis vous pouvez chercher un petit cadeau pour moi et comme ça, ça vous occupera pour cette semaine Very Happy
Un conseil tout à fait désintéressé, bien sûr ! Wink

Toutatis
Admin
Admin

Message  Lÿs le Ven 9 Déc 2011 - 9:36

le sort s'acharne, ma mère et mon beau père viennent de perdre ce qui leur était arrivé de meilleur, Droopy le westie est parti sans raison, il ne s'est pas réveillé ce matin.

Je sais que beaucoup de gens ne sont pas super sensible, "ce n'est qu'un chien", "c'est la vie"... Mais je passe mon temps auprès de ces animaux et là c'est vraiment injuste, je suis terriblement effondrée pour mes parents surtout pour eux....

Alors voilà !! Noël ça va être hyper joyeux...

Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Lanvin le Ven 9 Déc 2011 - 12:07

mince alors Sad

j'ai aussi un westie et tous les matins ou quand je rentre le soir, mon appréhension c'est de le découvrir mort car je sais que ça va arriver un jour et il n'est plus tout jeune Sad

Je ne suis pas une adepte des animaux mais on s'attache à eux Smile

Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Toutatis le Ven 9 Déc 2011 - 17:20

Sincères condoléances ! Sad
Un chien, un chat ou tout autre animal domestique fait partie de la famille, on vit au quotidien avec lui et sa perte est une dure épreuve...
Et c'est réciproque : il arrive qu'un chien se laisse dépérir quand son maître n'est plus là.

Toutatis
Admin
Admin

Message  Lÿs le Sam 10 Déc 2011 - 7:38

Ouai... m'enfin passons le sujet parce que mes larmes peuvent couler à flot sans que ça se commande ! en tout cas merci pour votre soutien.

Sinon, J'ai trouvé le cadeau pour mon papa : un coffret avec 8 DVD (un des plus grands films culte) de louis de funès pas cher sur le site de fnac (il y a des reduc en payant directement sur le site )

Mon père est plutôt du genre....à l'ancienne même si c'est démodé. Un vrai gamin dans sa tête, quand j'y repense la honte qu'il me met quand je vais faire les courses avec lui... Rolling Eyes

Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Ari le Sam 10 Déc 2011 - 13:54

C'est plutôt pas mal d'avoir un père jeune dans sa tête? Non?
Le mien est d'un sérieux..... Des idées très carrées sur ce qui est bien ou non.... Bref, pas marrant du tout!
J'aime bien les gens qui ont un grain de fantaisie!

Ari
modérateur
modérateur

Message  Lÿs le Sam 10 Déc 2011 - 15:01

Heu... ouai mais à petite dose !! Même moi parfois je suis gênée alors qu'on discute tout les deux.

Je me souviendrais toujours à la pharmacie, j'allais acheter du spasfon ou un truc en rapport avec l'évolution de la femme!
il sort devant le pharmacien : " Dis donc, j'avais jamais fait gaffe mais ça a bien poussé !! " ( en parlant de mes nénés ) et bien sûr il sait trèèèèèèèèèèèèèèès bien mimer

Ou encore en caisse, quand il s'adresse à la caissière et la drague.... elle était pas bien la pauvre. pale J'ai été obligé de dire " Papa !! tu arrêtes de faire le clown " elle était rassurée, elle croyait à une pervers qui n'allait jamais la lâché, rassurée de savoir qu'il avait une fille... puis là il dit " Tain... tu m'as cassé mon truc là...(puis s'adresse à la caissière) j'en ai une deuxième à la maison, plus grande ! "

Et je lui ai dit " papa, les gens s'en foutent de ta vie.......va dans un camping, à la campagne....mais pas ici !! "

Et même au camping c'est un cas social... alien

Si vous avez une connaissance qui aime se trimballer un gamin qui adore aller à la rencontre des gens, et un peu branché lolos pig , il est célibataire ! :rendeer:

[ il y a plus personne dans la salle ???? ]

Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Ari le Sam 10 Déc 2011 - 15:17

Je t'adore Lys!!! Tu as un regard sur les autres qui est unique et plein d'humour!

Ari
modérateur
modérateur

Message  Lÿs le Sam 10 Déc 2011 - 15:24

Bah quoi ! c'est vrai.. Laughing

Demande à Brak mais moi, la rencontre entre nos deux familles, j'ai peur.... je suis très inquiète vraiment.
Entre une mère psycho-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde et mon père qui est un " grand enfant" d'après Brak mais je lui dit que même un grand enfant ne dit pas autant de bêtises !!!

Franchement.... on dit que normalement les enfants sont le reflets des parents, là aussi je suis inquiète Suspect

Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Toutatis le Sam 10 Déc 2011 - 20:02

En fait, je crois que c'est plutôt l'alternance des générations : des grands-parents indulgents, des parents autoritaires, des enfants aux idées larges... et on recommence : chaque génération fait le contraire de la précédente...
De toute façon, rien n'est jamais écrit d'avance !

Toutatis
Admin
Admin

Message  Lanvin le Sam 10 Déc 2011 - 20:13

c'est un autre débat mais en parlant d'éducations, je pense au contraire qu'on reproduit un peu ce que nos parents ont fait avec nous SI nous sommes restés en bon rapport adulte ... mes parents étaient stricts et je suis loin d'être cool !! je suis même plutôt vue comme une maman très strict avec mes enfants Razz bah oui mais maintenant c'est la génération des enfants rois alors forcément si on leur dit "non" on passe pour quelqu'un de strict Suspect et oui, je suis strict mais j'assume, au moins mes enfants m'obéissent et quand je dis "non", c'est "non", c'est pas "oui" Rolling Eyes enfin passons, c'est un autre débat je disais

Encore rien à voir mais pour revenir au sujet de ce topic, mon mari m'a dit que Picard faisait des chèques cadeaux picard donc si vous ne savez pas quoi offrir à noel ....

Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Brakdur le Dim 11 Déc 2011 - 11:49

Moi, je suis fier d'être le reflet de mon père d'un point de vue caractère.

Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)

Message  Lÿs le Dim 11 Déc 2011 - 11:57

Mouai.... Alors que moi on me dit " on dirait ta mère " ce n'est pas forcément une qualité parait-il.

Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Toutatis le Mer 21 Déc 2011 - 23:40

Peut-être parce que j'ai trop attendu ? Pas moyen de trouver du chocolat. Dans les magasins il ne reste presque plus rien, alors que l'année dernière on le bradait en janvier pour écouler ce qui restait : la moitié du stock. Là, il n'y a plus que les noirs, les pas bons et les trop chers, dont personne ne veut... Sad
Va falloir trouver une combine : il y a peut-être des trafiquants de chocolat qui le vendent sous le manteau dans des rues discrètes ?... Suspect

Et les huîtres, ce n'est pas mieux : cette année elles sont rares et affreusement chères, leur prix a presque doublé. Il paraît que c'est à cause d'une épidémie qui ravage les naissains. Crying or Very sad

Il reste le foie gras pour me consoler, à condition d'échapper au foie gras industriel (le goût n'est pas à la hauteur du prix : du tout bête pâté de foie ferait aussi bien l'affaire ! Twisted Evil)

Bon, alors je vous souhaite quand même un joyeux Noël à tous et à toutes ! Very Happy

Toutatis
Admin
Admin

Message  Brakdur le Jeu 22 Déc 2011 - 9:43

Si j'ai votre adresse, je me ferais un plaisir à vous expédier du très bon chocolat au lait... Very Happy
Pour la bourriche, ça va être plus tendu de l'envoyer par la poste.
Et le foie gras, il y a plus de chance pour vous d'en trouver du bon là où vous êtes que moi.

Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Ari le Jeu 22 Déc 2011 - 10:07

Pour les chocolats je n'ai pas remarqué, mais je n'en ai pas acheté cette année, par contre, je trouve qu'il y a de moins en moins de choix dans les magasins, que ce soit pour les surgelés, les conserves, les gateaux.... Bref, des mètres de rayons identiques!

Pour les huitres, j'en ai ramené de Bretagne à la Toussaint, et effectivement, le prix a augmenté!!! ça fait un moment que les ostréiculteurs se débattent pour gérer leurs stocks au mieux, mais sous peu l'huitre qu'on connait actuellement va disparaitre ravagée par la maladie. ce n'est pas la première fois que ça arrive, déjà dans les années 70, il avait fallu importer des huitres japonaises pour remplacer l'huitre portugaise qui poussait alors sur les Côtes françaises. L'erreur a été de n'importer qu'une race d'huitres, la catastrophe actuelle était prévue de longue date par les producteurs, qui n'ont malheureusement rien pu faire!
J'ai des copains ostréiculteurs qui ont tenté de m'expliquer le problème!
Je vais en Bretagne pour la fin de l'année, je peux ramener des huitres.... Mais elles arriveront après les fêtes!

Brak a raison, vous êtes bien mieux placé que nous tous pour trouver du bon foie gras!

Ari
modérateur
modérateur

Message  Toutatis le Jeu 22 Déc 2011 - 16:59

Oui, effectivement : j'ai mon foie gras pour les réveillons : du bon en direct de la ferme ! Et cette année, j'en mets double ration pour compenser l'absence d'huîtres.

Je confirme l'impression d'Ari : les magasins cette année en font le minimum côté approvisionnement en lichouseries de fête, visiblement ils ont anticipé cette épidémie actuelle qui se traduit par une maigreur extrême des portefeuilles et des comptes en banque...

On devrait effectivement pouvoir s'arranger : un bocal de foie gras contre une boîte de chocolats au lait : tout le monde sait que j'habite au 17, rue ********* à ************* (Brakdur a sûrement un logiciel pour décoder l'adresse Wink).

Toutatis
Admin
Admin

Message  Ari le Jeu 22 Déc 2011 - 18:31

Joyeux Noël à tous !

Ari
modérateur
modérateur

Message  Lanvin le Jeu 22 Déc 2011 - 21:31

J'ai écris un message tout à l'heure et je ne le vois pas ... Je vous lis et écris de mon téléphone, je ne suis pas douée !!! J'ai 3h00 de train samedi matin toute seule j'aurai le temps de vous lire Smile

Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Brakdur le Sam 24 Déc 2011 - 13:59

Toutatis a écrit:On devrait effectivement pouvoir s'arranger : un bocal de foie gras contre une boîte de chocolats au lait : tout le monde sait que j'habite au 17, rue ********* à ************* (Brakdur a sûrement un logiciel pour décoder l'adresse Wink).
Ah mais vous êtes à côté du café de l'église... Ok...

Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Toutatis le Sam 24 Déc 2011 - 17:37

Bien vu ! Il n'y a pas à dire mais on le dit quand même : Brakdur est très fortiche en informatique ! Laughing

Sinon, le principe selon lequel tous les 24 et et 31 décembre il arrive des pépins se vérifie une fois de plus : je me suis foulé le poignet droit en glissant bêtement (intelligemment, je ne sais pas faire...) dans ma salle de bains ! Rien de cassé mais ça fait mal et ça m'empêcherait d'écailler les huîtres s'il y en avait au menu.
C'est sûrement parce que ces jours-là, on s'apprête à faire des choses inhabituelles et l'esprit n'est pas disponible pour les choses les plus banales de la vie quotidienne, et entre autres des lois de physique appliquée très élémentaires (gravité, résistance des matériaux, adhérence de la plante des pieds sur le carrelage,etc), de celles qu'un bambin de 2 ans maîtrise à peu près avant l'école maternelle...
C'est prouvé : le réveillon, ça rend idiot !!! Twisted Evil

Toutatis
Admin
Admin

Message  Brakdur le Dim 25 Déc 2011 - 1:02

C'est noté, Mr le Maire prend un bain 2 fois par an...

En tout cas :
JOYEUX NOËL !!!

Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:10

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut