Joyeux anniversaire et bonne année 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joyeux anniversaire et bonne année 2012 !

Message  Toutatis le Sam 31 Déc 2011 - 18:48

L'avantage d'avoir créé ce forum un 31 décembre, il y a donc tout juste un an, c'est que la planète entière est en train de célébrer le premier anniversaire de ce forum !
En un an, notre village a fait son petit bonhomme de chemin, tranquillement mais sûrement, et c'est grâce à vous tous ! Very Happy
Et on continue pour encore une année riche en débats, rigolades et accueils de nouveaux membres !

Pour fêter ça, voici mes étrennes :
Notre chère modératrice, Ari, qui a bien travaillé durant toute cette année sera récompensée de ses efforts : elle est promue modératrice de 1ère classe et son salaire est augmenté de 20 % ! Laughing
Et pour tous, un superbe cadeau : j'ai demandé et obtenu un jour supplémentaire (qui sera payé à ceux qui ont un emploi) : grâce à mon intervention auprès des plus hautes autorités, l'année 2012 comptera 366 jours au lieu de 365 ! Ce jour supplémentaire sera le 29 février. Si, si, vous avez bien lu : une journée de salaire en plus en 2012 !

Et maintenant, allons tous trinquer (j'avais planqué quelques bouteilles en prévision de l'événement) à la nouvelle année, au forum et à notre santé ! drunken

Toutatis
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux anniversaire et bonne année 2012 !

Message  Brakdur le Sam 31 Déc 2011 - 21:30

Bonne année et bonne santé...
Plein de bonnes choses mais pas d'expropriation dans le village...

Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)

Message  Djiangxy le Sam 31 Déc 2011 - 23:18

Bonne année 2012 et joyeux anniversaire au forum!!

Djiangxy
Résident privilégié
Résident privilégié

Masculin Localisation : Yvelines (78)

Message  Ari le Dim 1 Jan 2012 - 12:08

Une année pleine de bonheur pour vous tous, joyeux premier anniversaire pour notre petit village!!!!!

Je prends bonne note de ma promotion et de mon augmentation de salaire et vous remercie infiniment de votre grande générosité!!!

Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse

Message  Lanvin le Dim 1 Jan 2012 - 14:51

quel discours !!

Bonne année à tous, qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez à vous et vos famille Wink

Bon anniversaire au forum et longue vie !! J'espère qu'il continuera longtemps à nous accueillir, nous et les futurs nouveaux membres Smile

NB : on est payé pareille au mois de février, qu'il y ait 28 ou 29 jours car en fait on est même payé 30 jours ! Very Happy mais au moins on a gagné une journée de plus pour faire ce qu'on veut, moi je déclare que cette journée devrait être réservée à nos plus chères envies, on fait ce que l'on désire durant cette journée !!Razz

Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Lÿs le Jeu 5 Jan 2012 - 22:20

Je souhaites une bonne année de 366 jours au forum ! De l'optimisme, de la reussite, des projets qui se réalise positivement, et pour toutes les mauvaises choses qui risquent parfois de nous coller à la peau, qu'elles se finissent bien.

Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut