Visite en région parisienne et embouteillages

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Visite en région parisienne et embouteillages

Message  Lanvin le Dim 29 Avr 2012 - 16:23

super merci, c'est pratique pour y aller Wink

Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ari le Mer 2 Mai 2012 - 18:27

A y est!!!!
Hotel réservé pour le vendredi soir! Hâte de vous voir! rire

Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse

Message  Lÿs le Mer 2 Mai 2012 - 19:05

je ferais tout pour pas être malade ( agonisante ) parce que sinon je viens à 4 pattes lol

Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP

Message  Lanvin le Mer 2 Mai 2012 - 19:23

super !!!!! faudra penser à réserver quelques jours avant histoire d'être sûre d'avoir une table ronde (ça fait très chevaliers ça !!! )

Toutatis, pas de possibilité de venir à la capitale ? Smile

Ari, comment faisons nous pour ton chien ? tu veux venir le déposer à la maison avant ? Smile

Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Ari le Mer 2 Mai 2012 - 19:35

Pour le chien, elle a une caisse dans la voiture et est habituée a être dedans si on la sort régulièrement. Mais y a t il un parking devant les restaurant, ou de quoi se garer pas trop loin?

Ari
modérateur
modérateur

Message  Lÿs le Mer 2 Mai 2012 - 19:35

On réservera une table Smile ( même si il y a pas besoin lol )ils nous connaissent très bien.

Si la chienne est sous surveillance, emmenez-la, il y aura pas de souci.

Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Lÿs le Mer 2 Mai 2012 - 19:36

Ari a écrit:Pour le chien, elle a une caisse dans la voiture et est habituée a être dedans si on la sort régulièrement. Mais y a t il un parking devant les restaurant, ou de quoi se garer pas trop loin?

oui des places devants ( pas toujours libre ) mais on fera en sorte Wink

Pauvre loulouuuuuutte allez prends la avec toi Smile ils vont même lui donner un bol d'eau Smile

Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Lanvin le Mer 2 Mai 2012 - 19:38

comme tu veux, sinon pas de souci pour la mettre dans notre petit jardin (elle aura vite fait le tour mais pourra y faire son caca tranquillement )

au fait, c'est quoi comme chien ? Smile

Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Ari le Mer 2 Mai 2012 - 19:43

C'est un boxer, assez turbulente en temps normal, mais plutôt calme depuis qu'elle est malade. C'est ma fille qui décidera, on verra sur place.

Ari
modérateur
modérateur

Message  Lanvin le Mer 2 Mai 2012 - 19:49

c'est comme vous voulez Wink après je peux comprendre que ta fille peut avoir peur que sa chienne ait peur toute seule dans un endroit qu'elle ne connait pas bien entendu Smile je pourrai lui laisser l'accès à une petite véranda où il y a un petit canapé, je mettrai une couverture pour qu'elle puisse être au chaud s'il pleut et elle pourra rentrer et sortir librement car c'est avant ma porte d'entrée Wink c'est pas bien grand mais elle aura un petit abris pour se protéger Wink

Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Lÿs le Mer 2 Mai 2012 - 19:54

Voilà !! ta fille aura l'embaras du choix Razz ( je te propose pas de la mettre chez nous même si on est à 2 min... Dark est... il partage pas quoi ... )

Bon brak ! tu appelles ?

Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Lanvin le Mer 2 Mai 2012 - 20:01

ah oui par contre je ne suis pas à 2 mn moi hein Razz je ne suis pas trop loin mais je pense qu'il faut compter 10 bonnes minutes tout de même en voiture Wink

Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Ari le Mer 2 Mai 2012 - 20:16

Rhôôô!!!! Vous êtes mignonne les filles! Je vois avec la propriétaire de la bête et je vous dis.... ça dépendra aussi surement de la forme de la chienne....

Ari
modérateur
modérateur

Message  Lanvin le Mer 2 Mai 2012 - 20:18

pas de souci, c'est une proposition à vous de décider ce qu'il est mieux pour la chienne en prenant surtout son stress et son bien être, je ne voudrai pas la retrouver totalement paniquer la pauvre !! Wink

Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Lanvin le Sam 19 Mai 2012 - 12:03

coucou Smile

juste pour vous dire que je serai bien là vendredi mais pas tôt car mon mari vient d'apprendre qu'il est en déplacement toute la semaine à Lille et il ne rentrera que vendredi ... je lui ai rappelé notre restau donc il fera en sorte d'être là pour les enfants mais en tout honnêteté je ne pense pas qu'il sera là avant 19h30-20h00 Smile au pire, vous commencerez l'apéro sans moi et ensuite il m'emènera donc en 10 mn je serai là Wink

Ari, je te laisse mon numéro de portable par pm si besoin Wink

Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Toutatis le Dim 20 Mai 2012 - 21:45

Tiens, justement on ne voit plus Ari par ici depuis une bonne semaine, et Brakdur non plus ainsi que Lÿs (mais Lÿs a pris l'habitude de disparaître parfois pendant quelques semaines) et ça commence à m'inquiéter : j'espère qu'il ne leur est pas arrivé des ennuis ? Crying or Very sad

Toutatis
Admin
Admin

Message  Brakdur le Lun 21 Mai 2012 - 10:01

***...Arrive essoufflé...***

Bonjour, non, rien de grave ne nous ai arrivé quoique pour certains c'est l'enfer, nous avons été 3 semaines en VACANCES !!!
Dont une semaine en Alsace. Et je dois avouer qu'on a pas trop eu le temps de venir s'entoiler.
Moi je reprend le boulot tranquillement avec un lundi calme, les collègues ont cassés le réseau mais juste ce qu'il faut pour pas travailler en nous laissant la possibilité de jouer/surfer. ^^

Pour revenir au sujet principal, nous sommes (Lys et moi même) impatient d'être vendredi soir.
Si ça peut te rassurer Lanvin, je ne suis pas sûr d'être là avant 19h30 vendredi. Mais t'inquiètes pas il y aura toujours un comité d'accueil.

Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)

Message  Chiri le Lun 21 Mai 2012 - 10:33

ça à l'air bien chouette votre petite rencontre!

Peut être que je vais croiser Monsieur Lanvin à Lille sans le savoir...

J'ai une petite question pour les bricoleurs du dimanche: j'ai mon bouchon de baignoire qui s'est cassé Mad
je suis donc allée chez brico truc (après l'avoir recoller une première fois!) et le monsieur me dit qu'il faut que je rachète carrément une bonde(près de 30euros!! Shocked ) car mon bouchon ne se vend pas seul....... Shocked
Ou que je rachète une bonde standard que je devrais ensuite monter...après avoir démonter ma baignoire donc...
Enfin je voudrais juste éviter de trop bricoler, que ça coûte trop cher et trouver un bouchon pour le trou de ma baignoire dans lequel je ne peux pas mettre de bouchon standard en caoutchouc puisqu'il y a un "truc" en plastique (que j'ai quand même penser scier... Rolling Eyes ) pour arrêter les cheveux, ect..
Et pour les écolos qui me diraient de prendre des douches, ma fille ne prend évidemment que des bains, elle est terrorisée par la douche...c'est principalement pour ça que je suis très très embêtée.

Je ne sais pas si je suis compréhensible, je ne connais aucun terme de plomberie à part Bonde, que j'ai appris la semaine dernière...

Chiri
Citoyen
Citoyen

Message  Lanvin le Lun 21 Mai 2012 - 10:56

Chiri, je suis désolée moi je ne bricole pas pour les bains obligatoire, je compatie, mon premier avait la phobie jusqu'à très tard de l'eau et il hurlait dans les bains alors les douches n'ont été prises que bien plus tard .... je te rassure, maintenant il prend des douches sans souci (il a 8 ans Wink ) donc tout passe tôt ou tard Smile

Ok Brak, tu me rassures, vous nous direz à quelle heure vous avez réservé Wink attendons de voir si Ari se manifeste pour nous dire vers quelle heure elle pense être dispo car en plus c'est le vendredi soir et il y aura peut être un peu de monde sur la route Wink

Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Brakdur le Lun 21 Mai 2012 - 11:59

On verra si la soirée est chouette après, moi je pense avoir des courbatures aux mains et mal au crâne à essayer de suivre.

Pour le bricolage, je suis pas expert non plus, mais tu peux m'appeler Bonde, James Bonde (Désolé, mais on se refait actuellement l'intégrale des 007 avec Lÿs).
Moi aussi je conseillerais de racheter la bonde en entier. Mais dans mon magasin favori, tu trouves tout le système (avec le système de trop plein) à 6.35€ : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/vidage-pour-baignoire-a-chainette-e10111

Pour la réservation de vendredi soir, pas d'inquiétude, nous connaissons les propriétaires et on y va quand on veut !!!

Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Ari le Lun 21 Mai 2012 - 13:08

Rien de grave pour moi non plus! Je rentre juste d'une semaine de vacances en Tunisie! Là bas, il faisait beau!!!! Ici j'ai froid!!! Sad

Pour vendredi soir, peu importe l'heure, c'est comme ça vous arrange... A part le rendez vous à 10h, on n'a rien de prévu.

Ari
modérateur
modérateur

Message  Lanvin le Lun 21 Mai 2012 - 19:02

une semaine de vacances au soleil Shocked j'en rêve !!! Shocked ici c'est pluie, pluie et pluie !!! j'oubliais aussi le vent, sinon c'est pas drôle !!!

mais rassures toi, ils prévoient du soleil sur paris dès jeudi ..... enfin c'est ce qu'ils disent ....

Si on se donne rdv vendredi pour 20h00, ça ne vous fait pas trop tard ??? Smile Brak, pensez à la table ronde car je viens de refaire un restau avec deux amis sourds (parmis d'autres entendants) et que des tables classiques et c'est franchement galère pour tout le monde Smile

Quant à avoir mal à la tête ou aux mains, t'auras tout le week end pour te reposer après Very Happy

Ari, ton mari et ta fille signent ? Smile Je vais te faire une petite révision express et basique avant notre rencontre de cet été avec toutatis, je compte sur toi pour m'apprendre de nouveaux signes Very Happy

Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Toutatis le Lun 21 Mai 2012 - 19:10

Ah,ça me rassure ! Very Happy Moi aussi j'aurais bien aimé aller faire un tour en Tunisie parce que la météo ici n'est pas terrible... Mad Pour un mois de mai on a connu beaucoup mieux !

Je ne serai pas à Paris samedi mais j'espère que vous penserez à prendre une photo de la joyeuse tablée et à la mettre ici.

Merci à Lanvin de le rappeler : la proposition d'un resto à Brive en juillet tient toujours : alors, il y a des amateurs ?

Toutatis
Admin
Admin

Message  Brakdur le Lun 21 Mai 2012 - 19:18

Pas besoin d'aller aussi loin, nous avons eu une semaine caniculaire en Alsace.
30° à l'ombre, pas un pet de nuage et une Lÿs rouge écrevisse à faire pâlir le nez d'un clown.
(Je mettrais la photo de son dos dès que j'en ai la possibilité).

Sinon, pour la réservation, j'ai eu le patron au téléphone et c'est bon.

Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Toutatis le Lun 21 Mai 2012 - 19:32

Brakdur a écrit:nous avons eu une semaine caniculaire en Alsace.
30° à l'ombre, pas un pet de nuage.
Et c'est ça que vous appelez canicule, vous autres gens du Nord ? Petits joueurs ! La canicule, pour nous dans le Sud, c'est quand le thermomètre chatouille ou dépasse les 40°...

Toutatis
Admin
Admin

Message  Lanvin le Lun 21 Mai 2012 - 19:33

merci brak Wink

je veux des vacances !!! je vous assure que s'il ne fait pas beau en juillet à montpellier et à brive, je vais faire un malheur

Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Brakdur le Mar 22 Mai 2012 - 9:00

Toutatis a écrit:
Brakdur a écrit:nous avons eu une semaine caniculaire en Alsace.
30° à l'ombre, pas un pet de nuage.
Et c'est ça que vous appelez canicule, vous autres gens du Nord ? Petits joueurs ! La canicule, pour nous dans le Sud, c'est quand le thermomètre chatouille ou dépasse les 40°...
J'suis viking moi, une canicule c'est quand le thermomètre dépasse les 20°... Very Happy

Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Ari le Mar 22 Mai 2012 - 17:36

Je confirme qu'une semaine au soleil, ça fait du bien!!!! Pas de cuisine à faire, pas de ménage, c'est pas mal non plus!
Le top du top a été d'aller au hammam (traditionnel, pas celui de l'hotel) en plein milieu de la médina d'Hammamet (je vous raconterai de vive voix vendredi soir, ça a été surprenant).
Par contre le retour en avion a été mouvementé en raison des conditions météo déplorables sur la France!!! On a été secoués! Et arrivée à Orly sous le déluge!!!! Bref, j'ai remis le chauffage à la maison, je me caille!

Ari
modérateur
modérateur

Message  Chiri le Mar 22 Mai 2012 - 18:44

Je suis désolée d'avoir écrit mon "s.o.s bouchon de baignoire" içi, je pensais être dans le sujet "bonjour, bonsoir"! Razz

En tout cas comme l'a dit Toutatis, on veut une photo, une photo, une photo!

Et des nouvelles de la louloute malade!

Chiri
Citoyen
Citoyen

Message  Toutatis le Mar 22 Mai 2012 - 18:46

Ne vous inquiétez pas : je vais citer votre message et vous aurez vos réponses dans l'autre sujet... En fait je m'apprêtais à y répondre hier soir et j'ai oublié... Embarassed

Toutatis
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:09

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut