Parachutisme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Parachutisme

Message  Chiri le Mar 14 Aoû 2012 - 11:12

rire rire Moi non plus mon avatar n'est pas trompeur!

J'ai raté la moitié de la conversation....
N'empêche, pour mettre mon grain de sel Rolling Eyes , c'est sûr, il ne faut pas généraliser et bien souvent les policiers suivent les règles que le "sommet" leur impose.(combien j'ai d'anecdotes dans lesquelles la police joue un rôle....mais il y en a autant avec des bêtes et méchants qu'avec des sympas et drôles!)
On ne doit pas pour autant laisser passer des comportements totalement irrespectueux, j'ai aussi vu des gens ne pas connaitre leurs droits et se laisser contrôler à outrance ou violenter....
Concernant les pompiers..rien à dire service nickel! Very Happy

Pour en revenir au parachute moi non plus ça ne me tente pas (ou alors il faudrait que quelqu'un me lance de l'avion... Rolling Eyes ) mais je trouve ça super de savoir que ma fille pourra en faire si l'envie lui prend!
(...piloter un avion me tente bien mais ils faut avoir les finances qui suivent! Razz )

Chiri
Citoyen
Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Message  Toutatis le Mar 14 Aoû 2012 - 16:31

La fête foraine !! Il y a des années, j'ai essayé une espèce de balançoire géante : pendant les descentes (et le reste du temps), j'étais blême, immobile, tétanisé, cramponné de toutes mes forces, et à la sortie j'avais les jambes flageolantes !! "Ah non, jamais plus !!" Un copain en rigole encore !! Gnagnagna !

Et piloter un avion, j'ai essayé... sur mon ordinateur, avec un jeu de simulateur de vol : rien que comme ça, j'avais la nausée et j'en ai écrasé des avions !! Heureusement que ce n'était qu'un jeu vidéo, et donc les dégâts matériels et humains ne pouvaient être que virtuels !

Toutatis
Admin
Admin

Message  Lanvin le Mar 14 Aoû 2012 - 20:20

JAMAIS DE LA VIE !!!! suis je claire là ?? J'ai un ami qui vient de le faire, rien qu'à voir les photos, ça me fait peur !!! Et puis j'ai le vertige, donc piloter un avion, c'est également hors de question !!! Je ne m'imagine même pas aller dans la cabine de pilotage, je serai incapable de regarder le vide en face de moi !!!Shocked

Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Arya le Mer 15 Aoû 2012 - 16:18

Vous avez tous le vertige, en fait Comment on fait pour décider de qui sautera de l'avion en 1er, si jamais on est tous dans un avion ? (bon, j'admets que cette occasion risque de ne pas se présenter de si tot. Mais sait-on jamais ! Very Happy)

Arya
Citoyen
Citoyen

Féminin Localisation : Saint quentin en yvelines

Message  Toutatis le Mer 15 Aoû 2012 - 16:34

Peut-être que si on annonce qu'il n'y a pas assez de parachutes pour tout le monde et que le dernier à sauter devra faire sans... ou piloter l'avion parce que le pilote sera parti aussi ?... Rolling Eyes
Mais déjà l'embarquement risque d'être long et difficile : il faudra l'aide de quelques compagnies de CRS pour y parvenir ! Laughing

Toutatis
Admin
Admin

Message  Arya le Jeu 16 Aoû 2012 - 9:57

Si tout le village a le vertige, oui, effectivement, il en faudra un certain nombre

Arya
Citoyen
Citoyen

Féminin Localisation : Saint quentin en yvelines

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:11

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut