Candidat à un jeu Télévisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidat à un jeu Télévisé

Message  Lÿs le Lun 24 Jan 2011 - 11:20

Il faut savoir que j'adore Jean Luc Reichmann...il a un nouveau concept de jeu que j'aime moins mais je suis fidèle à cet animateur,
en vous écrivant sur le forum, que vois-je ?? Lundi 24 Janvier à 12h Une candidate sourde d'une oreille et 80% de l'autre. bounce mais malheureusement, elle perdra le jeu très vite sur une manche dont le but est d'éliminer un joueur.

Voici le lien TF1, pour revoir l'émission mais faudra attendre que la vidéo soit en ligne: http://www.tf1.fr/les-douze-coups-de-midi/

ça me touche de voir que c'est possible d'y participer ( bien sûr voyons...) mais que ces gens tentent !! à chaque fois que Jean-Luc parle de l'handicap qu'est la surdité, j'en ai la chair de poule....Certains dirons qu'il en fait peut être un peu trop quand l'occasion se présente, mais je ressens dans ses gestes, son expression, la sincérité extrême qu'il a, en l'honneur de sa petite sœur, sourde.

Voilà, c'était pour ceux qui n'ont pas vu ce passage. avez vous déjà vu des candidats sourds participer à des jeux TV? moi non...c'est la première.

Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidat à un jeu Télévisé

Message  Lanvin le Lun 24 Jan 2011 - 12:11

merci pour le lien, si il y avait également à fort boyard il me semble Wink

Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Revenir en haut Aller en bas